alaska-dream

Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Celle avec toi, mon ange.

Dimanche 18 septembre 2011 à 20:23

 Vous est-il déjà arrivé de vous sentir perdu, à tel point que vous ne pouvez plus savoir si vous êtes heureux, si vous êtes épanoui, si vous voulez changer de vie ? La seule chose que vous savez c'est que vous l'aimez, plus que tout. Je ne saurais expliquer ce désespoir qui m'anime, qui m'achève chaque jour. Et pourtant c'est cet espoir qui fait que je suis encore avec toi, que je t'aime toujours autant, et que je veux tôt ou tard vivre quelque chose de plus fort et de plus profond encore avec toi.
Comment voir plus clair ? J'aimerais tant vivre de manière simple et heureuse avec toi. Mais j'aimerais tant que tu me fasses confiance comme tu as pu faire confiance à certains. J'aimerais tant que tu ressentes cette pitié pour moi comme tu as pu le ressentir chez d'autres.
Tu sais, une mère est toujours là pour toi. Elle te donne des conseils, elle t'éduque elle te protège, et ce pas seulement quand on est enfant, même à l'âge adulte. Les parents sont toujours là, et se doivent d'alerter son enfant quand il fait une erreur. Il est normal d'écouter sa mère. Mais, je l'avoue, je suis blessée que tu écoutes si facilement ta mère et si peu ta copine. Me trouves-tu trop jeune, trop immature pour pouvoir te donner des conseils, pour te donner mes points de vue ? Je suis blessée d'avoir si peu de considérations, si peu d'influence à ton égard... Mais je respecte, je ne peux faire autrement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alaska-dream.cowblog.fr/trackback/3138332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast