alaska-dream

Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Celle avec toi, mon ange.

Jeudi 15 septembre 2011 à 11:28

 

J'essaie de faire changer les choses, de te faire bouger. J'essaie de te faire grandir, de te faire prendre confiance en toi et de perdre cette confiance, quand c'est justifié, envers autrui ! J'essaie, tant bien que mal. J'ai essayé de ne pas lacher le morceau... Mais c'est comme si vous essayiez de faire voir à un aveugle ce qu'il ne peut voir. J'essaie de te faire ouvrir les yeux, mais tu es aveugle..
Je me sens impuissante, incapable. Quoi que je fasse les gens profiteront toujours de toi, sans que je ne puisse rien y faire. Je ne veux pas continuer tout ça, c'est comme si je participais à toute cette histoire, c'est comme si je légitimais tout ça. Je ne peux plus assister à tout ça.
Tu n'as jamais su m'écouter, tu n'as jamais su te rendre compte de tes erreurs. J'ai toujours du, pour toi, changer. J'ai toujours du, pour toi, me remettre en question. Mais à un aucun moment, toi, tu ne l'as fait.
J'ai mal. Mal de voir les choix que tu as pu prendre, que tu continues encore de prendre...
On aurait pu être les plus heureux du monde, un Amour fort, plein de moments forts partagés ensemble, deux familles qui s'entendent à merveille, les mêmes attentes en quelque sorte. Mais nous en avons voulu autrement...
L'amour, c'est accepter sa moitié telle qu'elle est, mais c'est aussi savoir faire des sacrifices, ou savoir changer quand l'autre est malheureux. L'amour, c'est ne pas être égoïste.
Je coule, et au lieu de me sortir de l'eau, tu me retiens sous l'eau. Ce moment est interminable.

Je pensais avoir trouvé cette perle rare en toi, cet homme qui me fera un jour un enfant, mais j'ai perdu tout espoir, presque même toute envie...
Comme j'ai pu si souvent te le dire, comment veux-tu fonder une famille avec quelqu'un qui est incapable de se défendre soi-même ? Comment pourrais-tu défendre autrui, ta famille si tu es incapable de te défendre toi même et de garder de l'estime pour toi ? C'est impossible, tu le sais très bien...

Aujourd'hui je n'ai plus le goût à rien... Je souhaite arrêter mes études. Je souhaite arrêter tout, en finir, en finir... En finir avec toi (j'essaie de m'en convaincre), en finir avec moi...
1 an et demi que nous sommes ensemble : certes plus d'un an de rire, d'amour, de sexe, de bonheur mais aussi un an de mensonge, de disputes, de tristesse, de larmes...


 
Tu m'as blessé, je suis à deux doigts de mourir. Si seulement tu pouvais m'achever. Si seulement tu pouvais me donner le dernier coup qui me rayerait de cette vie...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alaska-dream.cowblog.fr/trackback/3137551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast