alaska-dream

Un nouveau départ. Une nouvelle vie. Celle avec toi, mon ange.

Lundi 6 décembre 2010 à 23:38

J'aime ce qui fait nos similitudes. J'aime ce qui fait nos différences.
J'aime ce qui fait de nous des êtres identifiques. J'aime ce qui fait de nous des êtres différents, qui se complètent.

J'aime ta sincérité. J'aime ton amour. J'aime ton corps contre mon corps. J'aime voir tes yeux qui pétillent. J'aime voir un sourire au coin de tes lèvres. J'aime te voir et t'entendre rire. J'aime t'entendre me dire "Je t'aime".  J'aime te voir me le montrer. J'aime ta fidélité. J'aime te voir heureux. J'aime te voir épanoui. J'aime ta peau. J'aime ta chaleur. J'aime ton corps, ton coeur. J'aime t'entendre parler de projets. J'aime ton désir d'avenir avec moi. J'aime que tu m'aimes. J'aime ton amour pour moi.

J'aime ton calme. J'aime ta douceur. J'aime ta patience. J'aime ta sincérité. J'aime ta retenu. J'aime ta réserve. J'aime ton respect. J'aime tes rides qui ne vont pas tarder à apparaître. :) J'aime ta différence. J'aime ta simplicité. J'aime ton optimisme. J'aime ta naïveté, parfois.

" Vivre avec ou sans toi. Moi j'ai fait le choix, ça sera avec toi."


  Je t'aime.

 
Un chalet. De la neige. Une nuit au coin d'un feu de cheminée. Des bougies. Un lac. Une forêt. Toi. Moi. Nous.
Que demander de plus si ce n'est une vie entière à tes côtés?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://alaska-dream.cowblog.fr/trackback/3066518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast